Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien de Mika
Archives
19 octobre 2005

Calme plat

Journée calme. Oui, bien que la pluie tombait à torrent ce matin quand je suis parti en cours. Je suis assez content car depuis deux matins je me gare dans la résidence d'une copine ; elle m'a passé les codes de ses portails. C'est gentil de sa part. En faite je la connais depuis le lycée, c'est une copine à ma copine depuis l'année de premiere. Vu que j'ai connu ma cherie en terminale, ca fait un bail que je la cotoie plus ou moins. (4 ans donc)
Sinon les cours se sont déroulés normalement sans surprises réelles. L'ambiance de la promo est assez bonne, il y a énormément de fille en premiere année, tant mieux je prefere ca. Non pas que je cherche à me caser comme on dit mais une bonne moitié de fille fait toujours plaisir à voir le matin quand on arrive en cours. On a fait les soirées et journées d'intégrations pour les premieres années, ca c'est plutôt bien passé.
En tant que délégué j'ai du faire une annonce dans la classe aujourd'hui pour prévenir un changement de cours, finalement je crois que je me débrouille de mieux en mieux à l'oral. Même si "mon discours" était très court, il avait le mérite d'être clair et sans balbutiements!

Sinon depuis hier j'ai acheté la planche à voile à mon oncle. Le problème c'est qu'il habite à plus de 200 bornes de chez moi et que je n'ai pas de barres de toit pour ma voiture (assez rares pour le modèle que j'ai). Je suis très content car c'est une planche merveilleuse. Elle me permettra de naviguer plus souvent car elle est polyvalente (c'est à dire que je peus l'utiliser même avec un vent léger). Cela me permettra de me remettre au sport car j'ai quelques kilos à perdre ; non pas que je sois gros, non, mais ma foi ces derniers temps il y a du laissé allé, il faut que me reprenne! Vivement que je trouve une solution pour allé la chercher! (j'ai quelques idées...)

Voilà bonne soirée à tous. A demain.

Publicité
Commentaires
Quotidien de Mika
  • J'ai écrit, j'ai effacé, je recommence. Voilà près de 8 mois que j'ai dû fermer mon blog (Quotidien2lorent). Me revoilà pour narrer les aléas de ma vie en toute simplicité mais surtout en toute honnêteté. J'ai 20 ans et je suis étudiant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité