Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien de Mika
Archives
31 octobre 2005

De retour

Oui d'accord ca ne fait pas très sérieux alors qu'on commence un nouveau blog. Mais ces derniers temps j'ai eu un besoin de reflexion, de détente, hors de la vie reel. Je pense que c'est réussi. Maintenant je suis prêt à me remettre au travail pour le meilleur......ou pour le pire.... (les résultats des exams approchent).

Je vous dis à ce soir. Car la journée sera...mouvementée... J'en dis pas plus.

Publicité
Commentaires
Quotidien de Mika
  • J'ai écrit, j'ai effacé, je recommence. Voilà près de 8 mois que j'ai dû fermer mon blog (Quotidien2lorent). Me revoilà pour narrer les aléas de ma vie en toute simplicité mais surtout en toute honnêteté. J'ai 20 ans et je suis étudiant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité